Au secours !

 

  • Merci de passer vos commandes avant le mardi soir pour livraison à la fin de semaine.  Voir la page livraisons  pour le jours et horaire approximative de livraison chez vous.

 

  • Quelle est la différence entre "Abonnement" et "Cette Semaine" ?

"Abonnement" - si vous choissisez cette méthode vous recevrez le même type de panier toutes les semaines SAUF si vous nous dites de le modifier / changer / suspendre ..............

"Cette Semaine" - si vous choissisez cette méthode vous recevrez le panier que vous avez commandé et vous serez obligé de passer une autre commande quand vous avez envie d'un autre panier.....

  • Comment je regle mon panier ? 

Si vous prenez l'option Abonnement, vous trouverez une facture dans le dernier panier du mois.  Si vous choississez de prendre un panier de temps en temps, nous vous demandons de regler à la livraison.  Pour régler vos factures vous pouvez laisser un chèque dans votre cagette vide qu'on récupère la semaine suivante, envoyer nous un chèque par courrier, payer Christopher en éspèces quand il livre le panier, demander un R.I.B. pour pouvoir payer par virement bancaire.

  • Quels produits sont dans mon panier ?

La liste de produits est publié chaque weekend pour la semaine suivante - voir "dans vos paniers cette semaine"

  • Je n'aime pas les choux, puis-je prendre un autre légume à la place?

BANNIR LES BETTERAVES, EXCLURE LES ECHALOTES !  Pas de problème - vous pouvez nous signaler les légumes & fruits que vous ne voulez jamais dans vos paniers et nous les remplaçerons avec d'autres à chaque fois.  Vous pouvez également nous envoyer un message si vous n'avez plus besoin pendant un moment (quand vous en avez dans votre jardin par exemple) ou simplement si vous n'avez pas envie pour 1 livraison.  Nous sommes flexibles!

  • Pourquoi dois-je créer mon compte?

Vous n'etes pas obligé de le faire mais si vous le faites, vous n'aurez plus à compléter vos données personnelles à chaque commande

  • Comment je choisis mon identifiant ?

Lors de votre première visite on vous demande de vous inscrire, vous choisissez vous-même votre identifiant : votre nom, votre mail, le nom de votre chat ... comme vous voudriez !

  • Je n'ai pas reçu un mail de confirmation de commande, Pourquoi?

Vous vous êtes peut-être trompé dans votre adresse mail - une lettre peut faire la différence!  Merci de la vérifier et/ou nous envoyer un mail direct en cliquant ici

  • Je ne trouve pas la réponse ici, que dois-je faire ?

Vous pouvez prendre contact par mail ou par téléphone directe, nous serons heureux de vous répondre! Si vous appelez, on est plus souvent disponible entre 13h & 14h et 18h30 & 20h.  Vous pouvez également posez votre question ici